Applicateur agréé

L'importance de faire appel à un applicateur agréé : 

On ne s'improvise pas société spécialisée en traitements de l'humidité.

En effet, outre l'importance de la mise en évidence de la ou des causes d'humidité présentent chez vous, il est absolument impératif que vous soyez assuré que la mise en oeuvre du ou des traitements à réaliser sera toujours effectuée dans les règles de l'art et avec les produits adaptés spécifiquement à ce ou ces problèmes à résoudre.

Dans cet esprit et pour que vous soyez toujours parfaitement "servis", notre fabricant partenaire "TECHNICHEM", qui d'aileurs est leader européen sur le marché de produits hydrophobes, réserve l'utilisation de sa gamme de produits professionnels, exclusivement à des applicateurs agréés par eux.

Ces applicateurs ont, de ce fait des obligations qui sont les suivantes :

  1. Période d'essai de 6 mois.
  2. Respect scrupuleux du cahier des charges "SOCOTEX DX 1404" et des prescriptions spécifiques de l'usine.
  3. Respect scrupuleux du code de bonnes pratiques du CSTC (Centre Scientifique et Technique de la Construction) "Note d'information technique 210".
  4. Etre en possession d'une pompe d'injection agrée et d'un compteur de passage parfaitement étalonné.
  5. Respecter scrupuleusement les conditions de vente de l'usine.
  6. Avoir une consommation minimale de 2500 litres / an.
  7. Travailler dans les règles de l'art, c'est à dire : diagnostic précis et complet, directives précises relatives aux finitions, suivi de l'assèchement des murs.

Le non respect de ces règles suspendra automatiquement et sans préavis le titre d'applicateur agréé et plus aucuns usage des produits ne sera alors encore autorisé.

Il est donc, pour vous, toujours impératif de vous assurer que le ou les traitements à réaliser chez vous soient exclusivement effectués dans ces conditions.

Notre certificat d'applicateur agréé "TECHNICHEM" est le n° B-3504 dont un exemplaire est toujours joint à nos rapports d'étude.

 

Applicateur agréé d'usine

 

Pour de plus amples renseignements contactez-nous